Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxure

Une vie tranquille perturbait par un chef de loup garou avide de pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

Clara arriva devant la maison des Cullen quelques heures après qu'elle est revu Adam. Il avait dû se séparer car Clara avait quelque chose à faire. elle sonna à la porte chargé de son sac mais personne ne lui ouvrit. Elle remarqua que la porte était ouverte et elle entra.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen Swann

Isabella Cullen Swann


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:45

Bella était dans la cuisine quand elle entendit la voix de Clara, la petite amie de son fils

-Bonjour ma petite

Elle lui fit la bise et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:18

Elle fit comme si elle appreciait Isabelle et la serra dans ses bras.

-Adam m'a dit que je pouvais rester dormir ici car je viens de rentrer d'un long séjour et je n'ai pas trouvé de nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

Adam arriva a la maison et vit Bella et Clara ensemble il souria.

Coucou les filles dis maman ça te dérange pas qu'elel vienne dormir a la maison ? Mais ne t'inquiete pas elle dormira dans ma chambre et mois ur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

Elle fit un grand sourire à Isabella et s'adressa à Adam

-Tu me montres où est ta chambre? je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:21

Il souria.

Très bien je vais te montré

Il lui prit la main et ils allerent dans sa chambre qui était un peu en bazard.

Escuse un peu du désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:30

-Ralala ces garçons qui ne prenne même pas la peine de faire le ménage quand une jeune et jolie fille vient dormir dans leur chambre...

Elle lui fit un sourire et s'assied sur le lit


-ça ne te dérange pas de dormir sur le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:47

Il rougissa, il était un peu honteux.

J'ai pas eu assez de temps en ce moment je bosse comme un fou pour mes études et je travaille en tant que DJ dans une boite de nuit.

Quand elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas de dormir dans el canapée il souria.

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:52

-Tu travailles? je ne le savais pas, c'est dans la même boite où l'on s'est rencontré la première fois?

Elle baissa la tête et dit d'une voix sûr d'elle

-Tu m'as manqué Adam. Je ne sais pas si un jour je te pardonnerais mais je me suis senti seule, tu me manquais vraiment alors tu ne veux pas dormir avec moi cette nuit?

Elle le regarda dans les yeux. Bien entendu durant trois mois elle avait couché avec un autre garçon mais ça il ne le savait pas. Et la proposition de Clara avait un gros sous-entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:27

Oui ej travaille et oui c'est celle ou on s'est recontré si tu veux tu pourras venir me voir mixer un de ces quatre.

Il lui fit un grand sourire puis il fut un peu surpris de ce qu'elle venait de dire mais il ne dit pas non dormir avec elle était déjà une étape vers le aprdon.

Toi aussi tu m'as manqué et puis que tu me le demande si gentiment oui ej veux bien dormir avec toi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:01

-Merci.

Elle s'allongea sur le lit les bras au dessus de sa tête et ferma les yeux, elle ressemblait à un ange.

-J'ai sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

De rien

Il souriait toujours et regarda Clara s'allongeait sur le lit elle ressemblait à un ange comme ça et cela fit craquer Adam. Il s'avança vers elle et se couche juste à coté d'elle et lui fit un bisous sur le front.

Reposes toi alors tu as eut sufisament d'emotion se soir
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

Elle se blottit contre lui et posa sa tête sur son épaule. Puis petit à petit elle se souleva pour l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:59

Clara l'embrassa langoureusement et Adam prolongea le baiser tout en lui caressant les cheveux. Il la regarda dans les yeux après.

Je croyais que tu m'en voulais pour ne pas m'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

-Je t'en veux toujours et je ne te pardonnerais pas facilement mais mes sentiments sont plus complexe que tu ne le crois.

Elle l'embrassa tendrement une nouvelle puis se releva

-Je vais me changer.

Elle pris son sac et se rendit dans la salle de bain après qu'Adam lui est indiqué l'emplacement. Elle retira ses vêtements et enfila une petite nuisette bleu ciel. Elle revint un quart d'heure plus tard dans la chambre et s'allongea de nouveau sur le lit. la nuisette ne recouvrait qu'un petite partie de son corps, du coup on pouvait voir parfaitement ses belles jambes et sa poitrine n'était pas autant caché que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

C'est ce que je vois bien

Il prolongea le baiser puis Clara se releva en disant qu'elle allait se changer. Adam mit ses mains derriere la tête et regarda le plafond en attendant qu'elle revienne. Elle revint un quart d'heure plus tard dans la chambre et s'allongea de nouveau sur le lit. la nuisette ne recouvrait qu'un petite partie de son corps, du coup on pouvait voir parfaitement ses belles jambes et sa poitrine n'était pas autant caché que d'habitude. Adam n'arretait pas de la regarder il aimait la voir comme ça.

Tu es sexy dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:29

-Merci

Elle se retourna et se mit à califourchon sur lui avec un petit sourire coquin. elle l'embrassa langoureusement

-tu m'as vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:39

Ce n'est que la vérité ma belle.

Elle se mit sur Adam et lui souria ilé tait content qu'elle lui fasse ça ça voulait surement dire qu'elle lui avait peu pardonner.

Toi aussi tu m'as manqué

Il la rémbrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

Elle lui carressa les cheveux puis passa sa main sous le t-shirt de son copain tout en l'embrassant. Elle avait une idée derrière la tête, c'était sur! En même temps elle esperait qu'il n'allait pas y avoir quelqu'un qui allait débarqué car la seule fois où il l'avait fait c'était dans un endroit plus ou moins discret...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Il se fit caresser les cheveux puis Clara passa une main sous son t-shirt toujours en l'embrassant Adam aimait etre avec Clara il se sentait libéré. Adam se retourna et Clara se retrouva sur le dos et Adam sur elle. Il lui embrassa le cou assez sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:02

tout en le caressant et en l'embrassent, elle lui ôta son t-shirt. Ce n'est pas qu'elle l'aimait au point de le faire mais c'était plutôt qu'elle était en manque total alors n'importe qui aurait pu faire l'affaire mais c'était adam qui était là
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Clara lui enleva son t-shirt tout en l'embrassa et ne le caressant. Adam éprouvait beaucoup de plaisir avec Clara et il lui faisait bien sentir
Il lui enleva sa nuisette
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

elle commença à gémir un peu de plaisir. Elle lui toucha son torse nu et commença à lui déboutonner son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:41

Adam aimait ça, il se laissa faire quand elle lui déboutonna son pantalon et cela l'exitait beaucoup. Il l'embrassa et la caressa dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

Il était en boxer sur elle et elle continua à l'embrasser avec autant de passion qu'avant. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, dire qu'il était assez stupide pour croire qu'elle lui avait pardonné! Non mais il revait là! Elle avait juste envie de coucher avec lui. Elle lui enleva son boxer et il se retrouva nu sur elle. Elle lui carressa les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Empty
MessageSujet: Re: Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!   Viens squatter avec l'autorisation d'Adam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit avec des potes(pv Ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure :: Habitations :: Manoir d'Edward et Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser