Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxure

Une vie tranquille perturbait par un chef de loup garou avide de pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veut rester dans sa chambre(pv Clara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:58

Adam était dans sa chambre et ne voulait pas sortir il tenait un cousin dans ses mains et regardait le mur de sa chambre d'un regard assez perdu. Depuis le viol de Ben Adam avait été terriblement choqué qu'en plus de ça ces notes avait baisser et il s'était fait engueulé apr les professeurs. Car en plus il avait frapper un gars de sa classe qui ne lui avait rien fait.
Adam était trop perturbé
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

Clara s'était fait ouvrir la porte par le père du jeune homme qui lui avait indiqué où il était. Elle entra dans la chambre après avoir frapper à la porte bien décidé de se détendre un peu avec lui... c'est à dire qu'elle avait une folle envie de lui faire l'amour avec lui. Il était sur le lit, elle s'approcha et sauta sur le lit pour se retrouver derrière lui et l'embrassé dans le cou.

-Coucou! comment tu vas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

Adam regardait toujours le mur d'un air absent mais il répondit à Clara sans meme la regarder ce qui n'était pas du tout son genre.

Ca va ca va....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

Adam ne parraissait pas aller bien mais elle ne voulait pas lui demander ce qu'il avait. A tout les coups ils ne pourront plus faire l'amour après. Elle l'allongé sur le dos et se mit à califourchon sur lui mais elle voyait que ça ne lui faisait rien.

-Qu'est ce que t'as? dit-elle d'un air débité
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:06

Clara l'allongea sur le dos en esperant qu'il lui fasse l'amour mais il n'avait vraiment pas la tete à ça.

Rien... c'est vraiment rein d'important Clara...

Il mit un cousin sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:11

-Ha non! Tu vas pas me mentir une seconde fois! Si tu allais bien t'aurais remarqué un peu plus gaiment ma présence!

Elle lui retira le coussin et se pencha sur son visage

-Alors raconte moi, tu peux tout me dire! je suis ta copine mais avant tout t'a confidente
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:19

Elle lui enleva son coussin et il la regarda dans les yeux et il se demandait s'il allait lui dire ho et puis zut il allait tout lui raconter cela lui peser trop sur le coeur.

J'ai mixer dans la boite de nuit l'autre soir et il s'est passé quelque chose... quelque chose de... d'épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Elle se redressa et se mit à califourchon sur lui le regard serieux vu qu'il allait se confier ce n'était pas le moment de rigoler.

-Il s'est passé quoi??

En même temps elle pensait très fort à : "on t'a volé ton goûté?" vu qu'elle savait que c'était un fifils à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

Elle se mit à califourchon sur lui mais Adam n'avait pas trop le moral pour faire quoi que se soit a part lui raconter son histoire.

He bien un mec de mon école....Ben... Il m'a.... enfermer dans une loge et il a commencer à.... à me... baisser le pantalon ensuite il m'a...

Il ne pouvait pas aller jusqu'au bout c'était trop dure il était à deux doigt de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:58

elle le regarda dans les yeux avec beaucoup de compassion alors qu'au fond d'elle, elle se foutait de lui à fond. Comment il avait pu se laisser faire? Si ce n'était pas la honte ça!!! Elle se pencha vers lui et le prit dans ses bras

-C'est finit maintenant, je suis là, il ne pourra plus te faire de mal...

Elle l'embrassa sur la joue et se releva pour se re-retrouvé à califourchon sur lui.

-Il s'appelle comment ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:29

Il ne voulait pas que Clara sinquiete pour lui mais il fut content quand elle le prit dans ses bras, il ne savait qu'au fond elle en avait rien a faire. Elle lui dit que c'était fini maintenant qu'elle était la et quu Ben ne pourrait plus lui faire de mal. Elle l'embrassa sur la joue et se releva pour se retrouvé encore a califourchon sur lui et demanda comment s'appelait le type qui lui avait fait ça.

Il s'appele Ben...

Il la regarda et laissa échapé un petit sourire.

Heureusement que tu es la
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:13

-Ben??

Elle avait rencontré un Ben super séduisant il n'y a pas si longtemps dans la fôret etait-ce le même? Elle s'allongea sur lui le regard compatissant même si à l'interieur d'elle même, elle se disait que c'était bien fait pour lui.

-je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:34

Il la regarda dans les yeux tellement il était content qu'elle soit la.

Heureusement sinon je crois que je serais vraiment malheureux sans toi

Il fit un sourire assez triste

HJ : coucou ma titis juste pour savoir si t'es allé sur mon blog pour ecouter la chanson ze veut savoir ce que tu en penses^^ bisous ztd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Empty
MessageSujet: Re: Veut rester dans sa chambre(pv Clara)   Veut rester dans sa chambre(pv Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut rester dans sa chambre(pv Clara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Bolton
» Veut s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure :: Habitations :: Manoir d'Edward et Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser