Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxure

Une vie tranquille perturbait par un chef de loup garou avide de pouvoir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boit avec des potes(pv Ben)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Cullen

Adam Cullen

Boit avec des potes(pv Ben) Empty
MessageSujet: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:04

Adam etait au lycee et avec sa bande de pote il buvait de la biere et pas n importe laquel la plus bonne du marche toute la bande avait economise pendant des mois avant de pouvoir se l achete. Il buvait et riait de chose et d autre comme de Jeremy qui etait encore vierge et qui etait groos.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Ben passa du coté ou il y avait Adam et ses potes quand soudain les deuc filles qui étaient entrain de draguer Adam le laissairent tomber et suivirent Ben. Il souria ironiquement à son frère jumeau (il ne savait pas encore qu'il était ça) et dit

-Alors roi du lycée, tu fais moins le fière la ein??

Il ricana
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Adam ne fut pas content quand les filles qui etaient entrain de le draguer partirent derriere Ben. Celui ci se moqua de lui et Adam se leva.

C est toi qui me dit ca? Sale P* tu ressemble a une fille

Les potes d adam rigolerent
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:40

Ben n'avait pas du tout aprécié ce que Adam venait de lui dire. Il le pris par le cou et lui dit en ton mennaçant

-Vas-hi répette ce que tu as dit sâle chose!!! Tu te prends pour le roi du monde alors que tu fait chier tout le monde!!!
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:53

Adam se fit prendre par le cou par Ben en lui disant d'un ton menacant de repeter ce qu'il disait et qu'il se prenait pour le roid u monde.

Je disais que tu ressemblais a une fille et de plus avec tes cheveux long on croirait meme que tu es un travesti

Il lui donna un coup de boule
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:56

Ben se fit donner un coup de boule par Adam mais il l'évita. Il le tennais toujours par le cou et lui dit

-Tu ne t'es pas regardé petite chose? Tu as l'air si débile et miable....

Il lui foutu un fort coup de poing dans le ventre

-Tu es si moche....
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:04

Ben evita le coup de boule d'Adam il le tanait toujours par le cou en disant qu'il était minable et si debile. Il lui foutu un coup de poing des plus fort dans le ventre. Adam tomba par terre en se tenant le ventre il regarda Ben quel connard il pouvait etre el petit nouveau.

Tu perd rien pour attendre.

Il se releva et le frappa en plein visage
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06

Ben se tenna le visage un moment mais après il sortis un couteau et l'enfonça dans le bras d'Adam

-Combien de fois je t'ai dit qu'avec moi on ne joue pas ein co***ard??

Il le poussa, tout le monde rigolait mêmes les potes d'Adam
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:19

Ben sortit un couteau et l'enfonça dans le bras d'Adam il laissa echaper un cri de douleur et se tena le bras qui commencçait a saigner. Il se fit pousser et tout le monde rigola. Adam avait mal a son bras pauvre petit Da Ben allait lui faire payer ce qu'il venait de faire
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:20

Ben s'approcha d'Adam et lui cracha à la figure

-Tu n'es plus rien petite chose!!!

Il lui donna un gros coup de pied dans le visage

Les potes d'Adam commençairent à se moquer de lui

-Même tes potes ne veulent plus de toi!!!
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

Ben cracha sur Adam en disant qu'il n'était plus rien et il luid onna un coup de pied dans le visage et les potes de notre cher Adam se moquerent de lui. Notre pauvre Adam avait mal.

Je... te jure que tu vas me le payer sale c***.

Il se tena le nez il saignait aussi
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

Ben regarda les potes d'Adam et leur dit

-Vous allez continuer de suivre cet enf***?

Les potes d'Adam firent non avec la tête et allairent rejoindre Ben, même les filles qu'Adam draguait allairent à coté de lui. Le jeune homme regarda Adam et lui dit

-Je paris que maintenant tu es...laisse moi réfléchir....hmmmm RIEN!!!
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

Les potes d'Adam preferaient suivre ce c***** de Ben même les filles ce qui fit mettre Adam en colere. Il se leva.

JE NE SUIS PAS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!

Il donna un gros coup entre els jambes a Ben
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

Ben eu mal mais il avait encore beaucoup de forces dans son corps. Il se jetta sur Adam et lui mordit violemment le cou jusqu'a lui faire sortir beaucoup de sang

-Tu crois que celà va m'affaiblire sâle chose?

Il regarda ceux qui étaient avant les potes d'Adam et leur dit

-Allons hi, il ne vaux pas la peine rester avec ce chieur!!
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

Adam se fit mordre au cou jusqu'au sang par Ben il saignait et il avait mal et tomba par terre. Il saignait de partout presque. Mais un surveillant vint vers Ben et commença à l'engueler.

Mais ca va pas de faire ça allez je te punis. TU iras au bureau du proviseur.
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Ben se fit engeuler par le surveillant

-OH MAIS ÇA VA PAS C'EST LUI QUI A COMMENCE!!!!

Il regarda Adam et lui cracha à la figure

-Celà n'est pas encore fini!!!
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:31

Alors vous serez puni tout les deux

Il souleva Adam et prit Ben par els oreilles

Allez au bureau proviseur. Monsieur Cullen une infirmiere va vous soigner.

Ils allerent au bureau du proviseur
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Ben ne suportait qu'on le traite comme un gamin de maternelle. Il se dégagea et foutu un coup de poing au surveillant

-CELA VOUS APPRENDRA À ME TRAITER COMME UN GAMIN!!!

Il partis en courrant avec les anciens potes d'Adam
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

le surveillant se reçut un coup de poing

TU NE PERD RIEN POUR ATTENDRE

Il conduit Adam à l'infirmerie du coup et le mit sur le lit pour qu'il se fasse soigner
Ben Cullen

Ben Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

TA GUELEEEEE!!!

Dit Ben de loin

Les potes rigolairent et partirent loin de l'école
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Le surveillant appela la mere d'Adam pour qu'elle vienne de chercher. Pendant ce temps l'infirmiere soigna le bras et le cou d'Adam.

Allo Mme Cullen? Ici le surveillant de l'école je vous appele pour votre fils Adam il y a un comme qui dirait un probleme avec un autre eleve et il faudrait que vous veniez le chercher
Isabella Cullen Swann

Isabella Cullen Swann

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Bella avait reçu un appel du surveillant du lycée en lui disant qu'elle fallait qu'elle aille chercher Adam à cause d'un problème qu'il avait eu avec un autre éleve. Elle arriva à l'infirmerie et vit qu'Adam était bléssé

-ADAM MON PETIT!!!!

Elle alla le serrer contre sa poitrine

-Quest ce qui c'est passé encore?
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Adam vit sa mere quand elel le serra dans sa pointrine il fit un rhoooo^^. mias il était pas bien quand meme.

Maman... je... c'est le nouveau qui m'a attaqué
Isabella Cullen Swann

Isabella Cullen Swann

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

Elle continua de serrer son petit chouchou d'amour dans ses bras et lui dit

-T'inquiettes pas je suis la, rentrons à la maison

Ils sortirent de l'école et le fit rentrer dans la voiture

-Explique moi ce qui c'est passé éxactement
Adam Cullen

Adam Cullen

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

Quand elle le mit dans la voiture Adam fit une grimace a son cou il avait toujours mal.

J'étais entrain de parle avec mes copains et de draguer des filles quand Ben est venu et les filles l'ont rejoint il s'est alors moqué de moi et je lui ai dit qu'il ressembler a une fille et que c'était un homo et la il m'a atttaqué et mes copains traine desormais avec lui ainsi que els filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit avec des potes(pv Ben)   Boit avec des potes(pv Ben) Icon_minitime

Boit avec des potes(pv Ben)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant