Clara Bolton
| Sujet: Clara Bolton Dim 24 Aoû - 13:00 | |
| Your Identity
Nom: Bolton
Prénom: Clara
Surnom: //
Lieu de naissance: Londres
Your life
Situation de famille: (3 lignes minimum)
Biographie de ton personnage: (6 lignes) Clara c'est fais mordre alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle a tout de suite etait receuillie par Jacob et son clan. D'ailleurs elle est tombé amoureuse de lui bien qu'il soit très vieux pour elle. Mais Jacob traine toujours avec des filles alors elle essaye de le rentre jaloux en refusant de coucher avec, à la place elle couche avec tout les autres garçons. Elle sait que pour faire plaisir à son amoureux elle doit tuer Isabella, pour cela elle décide de sortir avec le fils Adam pour pouvoir l'approcher de plus près mais voilà que son frère commence à la draguer, et si elle divisait la famille? En plus de tuer isabella de chagrin elle extermine la descendance Cullen en les faisant s'entre tuer? Elle hait les vampires
Caractère: (4 lignes) Clara en plus d'être sadique est une vrai séductrice. Elle n'a que 18 ans?? Ce n'est pas un problème! Elle a déjà un corps de femme et s'en serre à merveille. Elle est aussi manipulatrice et obtient généralement tout ce qu'elle veut sans réelement beaucoup d'effort. Elle reste tout de même quelqu'un d'honnete avec ses amis. A j'oublais, elle adore l'argent!
Déscription physique: (3 lignes) Clara est très grande et fine. Contrairement aux autres loup-garous elle est doté d'une epoustouflante beauté qui hyptnose les hommes des alentours. Brune aux yeux noisettes, elle aurait pu passer innaperçu si elle n'avait pas un regard qui en séduit plus d'un. Côté vetement elle opte le plus souvent pour des décolletés, des jupes courtes et des chaussures à talont
Relations d'amitié: (2 lignes) Elle n'a absolument aucune amie, ni aucun ami, elle est seule et préfère le rester. Bien qu'adam pense au minimum être son ami, il se trompe car elle a un coeur de glace.
Signe particulier: //
Pouvoirs: (3 maximum) boule de glace, création d'arme blanche en glace, baiser glacé (peut geler quelqu'un en l'embrassant)
Râce: vampire
Clan: (Bien, mal ou neutre) mal
Coté coeur: Jacob
Hors du jeu
Prénom: titis
Comment avez vous connu le forum? par lili et tania
Comment trouvez vous le désign? super beau *_*
Code d'activation: jumeaux cullen
Dernière édition par Clara Bolton le Dim 24 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
Isabella Cullen Swann
| Sujet: Re: Clara Bolton Dim 24 Aoû - 13:26 | |