Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxure

Une vie tranquille perturbait par un chef de loup garou avide de pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:23

très énervé par la nouvelle que lui avait annonçé Adam deux jours plus tôt elle décida de faire un tour en forêt esperant trouvé un peu de chaire fraiche à se mettre sous la dents. N'oublions qu'elle était un loup-garou et qu'elle avait besoin de se nourrir. Pour l'instant elle n'avait que trouvé de petit lièvre ce qui ne lui convenait pas vraiment mais, heureusement pour elle, Clara trouva un homme plutôt jeune et parraissant en bonne santé. Elle s'approcha de lui en lui disant être perdu. elle le dragua gentiment et les choses s'accèlèrent rapidement. L'homme enleva ses habits pensant qu'il allait coucher avec Clara, elle se mit sur lui, se pencha sur son torse et le griffa de sa force de loup. l'homme essayait de se débattre mais elle le tenait solidement sur le sol, elle but un peu de son sang et alors qu'elle allait dévoré sa chair quelqu'un arriva. elle abima ses habits et se mit à hurler.

-Au secour!! dit-elle en sanglotant Nan, lachez-moi!

le type à côté d'elle ne savait pas trop pourquoi elle hurlait, il essaya de s'enfuir mais il avait perdu trop de sang. Clara voulait faire croire à la personne qui allait arriver qu'elle était en train d'être victime d'un viol et qu'elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Cullen

Ben Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

Ben était entrain de se prommener dans la fôret lorsqu'il entendit quelq'un crier. Il alla voir ce qui ce passait et il vit une jeune femme qui était plutot bien foutue

-Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle?

Elle lui fit un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:21

Elle regarda le type qui était venu la voir. Bien qu'il est l'impression d'être un pervers elle se jeta dans ses bras pour continuer à jouer ses victimes.

-je me suis fais aggressé par ce type!

Le gars ne comprenait pas ce qu'il se passait et finit par s'enfuir en pissant le sang.

-Vous avez dû le faire fuir, mercidit-elle en se mettant face à ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben Cullen

Ben Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:52

Ben la serra dans ses bras. Il en profita pour sentir son parfum

-Ça va aller ma belle

Il la regarda avec ses yeux de vampire

-Je me présente, je m'appelle Ben et vous vous êtes...

Il lui fit un de ces beaux sourires charmeurs qui plaisent aux nanas
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Elle remarqua tout de suite son sourire magnifique et y répondit par l'un des siens.

-Je m'appelle Clara

Elle se détacha un peu de lui


-Merci de m'avoir aidé


Elle lui fit un nouveau sourire et sentit quelque chose de bizarre qui devait prevenir de Ben. elle ne le savait pas mais elle sentait son odeur de vampire! car n'oublions pas l'odorat sur puissant des loups-garous! Elle n'y preta pas plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Cullen

Ben Cullen


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Ben lui souria et lui dit

-Enchantée de vous faire connaissance Clara

Ensuite elle le remercia et lui dit

-Oh mais je vous en prie, c'est tout à fait normal que je sauve des belles demoiselles comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bolton

Clara Bolton


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2008

Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

-Je vois que vous êtes un expert en drague. Sachez que je ne suis pas ce genre de fille à écouter votre baratin, je préfère l'action. Et bien sur ce, si vous me raccompagnez en dehors de cette horrible foret?

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]   Un peu de chair fraîche... [libre!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chair fraîche... [libre!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure :: Autres lieux :: Fôret des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser