Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxure

Une vie tranquille perturbait par un chef de loup garou avide de pouvoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rend une petite visite surprise pv Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:21

Ça faisait longtemps qu'Evan n'avait pas vu son petit ami Ben, elle avait donc décidé d'allé le voir elle même et de lui donner rendez vous dans sa chambre. Elle arriva devant la maison, habillait d'un jean moulant noir et d'un petit haut également noir-gris assai décolleté, ses cheveux bouclaient été détaché et retombait élégamment sur ses épaules. Il fallait qu'elle fasse attention, que personne ne la voie, c'était la maison de vampire, pas n'importe la quel, les vampires à l'intérieur était du coté du bien, pas elle. Elle escalada le mur puis passa par la fenêtre de la chambre de Ben, elle regarda autour d'elle et vint s'assoir sur le lit, attendant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

Il n'y avait personne dans la maison Adam était donc le seule et unique Cullen a profité d'etre dedans, il était content amlgres qu'il avait apprit que Ben était son frère il n'y a pas si longtemp et que désormais on lui avait donné la chambre d'Adam, celui ci était obligé de dormir avec Jérémy mais cela n'était rien par rapport au faite qu'il avait tout le temp peur de Ben. La peur constante qu'il avait le pourrissait de l'interieur mais heureusement que la il était tout seule.
En passant devant son anciene chambre il vit une jeune femme et il la regarda interloqué


Heu... Que faite vous ici? Dans ma...cette chambre?

Il ne voulait pas dire que c'était la chambre de Ben
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Evane regarda le sol en souriant, elle se demandait ce qu'il foutait, elle pariait qu'il allait encore lui poser un lapin. Puis soudainement elle entendit quelque, elle se leva et regarda le jeun homme, Ben ne lui avait jamais dit qu'il avait un frère alors elle ne se doutait pas du tout de qui il était.

- Je...eeee... je suis une amie de Ben... je l'attend... et vous qui êtes vous?

Elle était élégante dans sa tenu et sa voix était douce et envoutante, bien qu'elle avait une froideur et elle ressemblait beaucoup au vampire qui sont du coté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:02

Il regarda la jeune fille vraiment toujours interloqué et quand elle lui avoua qu'elle était une amie de Ben et qu'elle l'attendait, son visage devena un peu blanc repensait à Ben était un peu douloureux il en avait peur et le haissait de tout son etre. Puis quand elle lui demanda qui il était Adam repoondit

Je suis Adam son frère jumeau

*Malgrès moi*

Adam devait avouer qu'elel était vraiment magnifique comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:12

Evane fut surprise sur le cou.

- Son frère...

* Il ne m'avait jamais dit qu'il avait un frère jumeau... *

Elle baissa un peu les yeux, Ben lui cachait bien des choses et ses doutes s'intensifiait de jour en jour, elle regarda de nouveau Adam.

- Je suis enchanté de te rencontrer... Adam... je m'appelle Ev... Amy Lee...

Elle ne préférait pas dire son vrai nom à n'importe qui, elle était tout de même la fille de Dracula et il faut dire que ça lui attirait quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

Oui son frère je suis aussi surprise que toi quand je l'ai su et franchement ça ne me plait pas du tout qu'il le soit je crois bien que jamais je n'aurais du le rencontrer ni personne d'autre.

Il la vbit baisser les yeux l'air déçu puis elle le regarde de nouveau

Je suis ravid e te reconter aussi Amy Lee

Il souria mais rester planter la ou ilé tait
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:43

Evane fut surprise par ce qu'il vint de dire.

- Tu ne le savais pas... mais pourquoi ça ne te plait pas? Ben n'est... pas si cruel que ça... enfin il ne me semble pas...

Elle remarqua qu'il ne s'approchait pas, elle se ré assit sur le lit.

- Tu peux t'approcher... je ne vais pas te manger tu sais...

Evane n'avait pas sourit une seul fois, elle ne souriait pas souvent du tout, en faite elle n'avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:52

Non je l'ai apprit il n'y a pas si longtemps ezt puis cela ne me plait pas car comme tu le crois il est axectement el contraire de ce qu'il t'a surement dit.

Il avait un peu trop la honte d'en parler quand elle dit qu'il pouvait s'aprocher qu'elle allait pas le manger il s'approcha donc et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Avane regarda Adam quant il parla, elle fut surprise mais elle avait quand même quelque difficulté à le croire, elle ne le connaissait pas et connaissait un peu plus Ben peut être pas par cœur mais bon. Elle le laissa s'assoir à coté de lui et le regardait toujours de ses yeux bleu clair.

- Et... qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu puisse croire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Adam regarda Evanescence dans les yeux il ne savait pas s'il devait lui dire apres tout ils ne se connaissaient pas et pouvait tourner en faveur de Ben qui était son ami.

Tu ne me croiras certainement pas et puis c'est assez dificile pour moi d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Evane soutenu son regard.

- Qu'est ce qui te dit que je ne te croirai pas?... ho, si tu ne veux pas en parler je ne vais pas te forcer...


Elle baissa légèrement les yeux puis les releva vers lui.

- En tout cas... si c'est si difficile... tu devrais en parler a quelqu'un en qui tu as confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:06

Tu es son amie mais je crois que je dois te mettre en garde sur ce qui est vraiment Ben.

Il prit une grnade inspiration

Ben t'a surement raconté des tas de mensonge mais ce n'est pas un gars bien, il... il a plusieur fois... abusé de... de moi

Il avait eut du mal a le dire et il avait presque envie de pleure rien qu'en reparlant de ça
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Evane le regardait, elle l'écouta attentivement et lorsqu'il vint tout lui avouer, elle devint pâle, déjà qu'elle l'était naturellement, là on aurait cru une morte. Elle regarda Adam droit dans les yeux, il ne mentait pas, ça se voyait. Elle baissa les yeux devant elle, ayant le souffle coupait.

- Je...

Elle ne savait vraiment pas quoi dire, et les larmes lui montèrent au yeux. Elle se leva et fit quelque pas, dos à Adam elle ferma les yeux, elle parla pour elle même.


- Je ne peux pas y croire... pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:53

Adam avait tout dit et Evanescence avait l'air de le croire. Elle leva les yeux en faisant quelque pas, elle avait l'air déboussollé.

Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:59

Evane garda ses yeux baisaient, restant dos à Adam. Elle ne voulait pas pleuré, pas elle, son rang ne lui permettait pas.

- Je... je ne suis pas qu'une simple amie de Ben...

Elle soupira.

- J'étais sure que quelque chose n'allait pas...

Elle se retourna vers Adam.

* C'est pas moi qui a besoin de réconfort...*

Elle s'approcha doucement de lui et vint se ré assoir, elle posa une main sur la sienne.


- Je suis vraiment désolé de ce qu'il a pu te faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

Il regarda la jeune femme toujours debout, elel avoua qu'elle nétait pas qu'une simple amie mais quoi alors? Ho non c'était sa petite amie? Ha mais quel horreur ce connard avait quand même des petites amies lui qui faisait des choses aux hommes. Evanescence se retourna en s'aprochant doucement elle posa un main sur celle d'Adam en disant qu'elle était désolé.

Ce n'est pas ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:15

Evane le regarda droit dans les yeux, elle serra doucement sa main, sa peau était un peu froide.

- Je sais mais... mais j'aurai pu faire quelque chose si au moins je m'en était apperçu....

Elle retira doucement sa main en baissant les yeux et en soupirant légèrement.

- Je ne sais trop quoi dire...

* Je me suis fait berner d'une façon inimaginable...*

Elle serra ses poings, la colère était grande, pour elle et pour Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:33

La jeune femme le regardait dans les yeux et lui soutena son regard malgres la gene qu'il ressentait en ce moment mais elle était quand meme d'un grand reconfort pour lui.

Il aurait tout fait pour continuer ce qu'il faisait crois moi il est determiner et ne s'en lasse jamais...

Adam baissa les yeux il savait ce qu'il disait. En les relevant il s'aperçut qu'elle était disont en colere.

Tu ne dois pas te mettre dans des états pareil... tout ce qu'il faut faire maintenant ce qu'il ne continue plus ce genre d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Evane releva les yeux vers lui, elle avait des yeux bien plus sombre que tout à l'heure.

Crois moi... il ne le fera plus...

La vengeance, c'était quelque chose qu'elle avait appris par son père. Et elle savait très bien s'y prendre, elle en était d'ailleurs fière. Elle détourna son regard de celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2008

Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

Adam était triste de repenser a Ben et de ce qu'il avait fait mais il était encore plus triste de penser que cette fille s'était fait embobiner par lui, elle ne meritait pas ça surtout que Ben était un etre vil et cruel qui ne meritait pas d'etre heureux. Adam regarda donc la fentre il était dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend une petite visite surprise pv Adam Empty
MessageSujet: Re: Rend une petite visite surprise pv Adam   Rend une petite visite surprise pv Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend une petite visite surprise pv Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup[pv Adam]
» Viens squatter avec l'autorisation d'Adam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxure :: Habitations :: Manoir d'Edward et Bella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser